Portrait de Elinne

Bonjours les filles!
Je suis très désespérée, j'ai des problèmes avec les kilos en . Ce mois j'ai eu beaucoup d'examens à l'université et j'ai étais très stressée/épuisée, à cause de cela j'ai commencé à manger de en en prenant 6 kilos, pas préferable pour moi, parce que je dois me marier en août. La robe est déjà achetée et elle ne peut pas être ajustée. Dites-moi Svp est-il possible de perdre ces kilos dans quelques semaines?

Portrait de juliette2j
J'aime 0

salutations
avec un peu d'effort et la méthode efficace, tu vas réussir!!!
j'ai eu des problèmes du surpoids, une amie m'avait convainçu de prendre le coup-faim phentermine - c'est un complément alimentaire idéal pour une perte de poids rapide et durable
Ces comprimés minceur aident à diminuer l' appétit tout en favorisant l'organisme à mieux bruler les graisses et pour donner d’énergie.

Même si je suis personnellement contre tout ces patchs et comprimés coupe-faim miracles qui font maigrir sans effort, je suis forcé de constater que Phentermine fait parti des exceptions, c’est un des seuls produits minceur qui semble donner de réels résultats
Elinne, essayez Phentermine, il vaut la peine
bonne chance à toi

Portrait de devilya
J'aime 0

Votre plan d'action pourrait être de faire de l'entraînement musculaire en endurance 3 fois par semaine et de manger un fruit au lieu d'une pâtisserie comme dessert au souper. Vous ne devez pas également changer vos habitudes de vie de façon radicale.
J’espère que vous aller atteindre votre but et ne vous inquiétez pas, vous serez la belle mariée du monde!!!!

Portrait de Rominne
J'aime 0

Salut!
Je viens de tomber sur ton message et je suis dans le même cas. J'ai pris du poids suite à une rupture sentimentale et je me suis laissée aller.
Maintenant, j'ai décidé de me prendre en main car c'est possible. J'ai pratiqué une activité physique avec plaisir pour brûler les calories, j' ai fait des exercices de musculation pour augmenter le métabolisme de repos. Encore, j'ai trouvé une diète qui m'a aidé beaucoup. J'ai pesé 70 kg, et maintenant je pèse 63 kilos. J'ai maigri dans un mois et 2 semaines.

Portrait de Elinne
J'aime 0

Salut Rominne;
Pouvez-vous me dire quel genre de diète avez-vous suivi?

Portrait de Emyly12002
J'aime 0

Moi je suis aussi l'adepte des coupe-faim. Ce sont des produits qui diminuent l'appétit et de cette facon on mange moins , sans grignoter tout le temps et les kilos en disparaissent un par un. il y a un an j 'ai utilisé Reductil et j'ai eu de très bons résultats. j'ai entendu aussi que Phentermine est un coupe faim et bruleur de graisses efficace. Donc, c'est à toi le choix!