Portrait de sasou95

Bonjour, je suis une fille de 22 ans je suis quelqu’un de déprimée je fais des crises d’angoisses depuis 2 ans maintenant, et depuis je suis devenue une autre personne je suis triste angoissée je pleure tout le temps je suis fatiguée et ce qui m’inquiète le c’est d’avoir des palpitations coeur qui bat jusqu’a 100 battements par minute et j’ai une chaleur dans la poitrine coté gauche, j’ai peur de faire une crise cardiaque de mourir tout simplement .. mon stress et mon angoisse m’ont causé des kystes sur la glande thyroïde mais mon endocrinologue m’a dit que c’est bénin c’est juste un kyste rempli de liquide cependant moi je pense au pire bien sur .. cancer ! je suis allée voir plein de médecins j’ai fait beaucoup d’analyses sanguines d’examens qui n’ont rien relevés sauf une légère anémie je prend du fer depuis. J’en ai marre de ma vie d’être comme ca j’ai l’impression je suis devenue une autre personne, moi qui était une fille joyeuse souriante belle aujourd’hui je me sens mal dans ma peau je suis triste je pleure sans cesse .. je veux revenir comme avant.

Dites moi svp, si y’en a qui sont dans le meme cas que moi et si mes symptômes sont juste psychologiques ou il y’a vraiment une maladie derrière car j’en pleux je sais quoi penser ni quoi faire ..

Merci

Portrait de Vanja
J'aime 0

Yosh l'amie, ce que tu as toi n'est pas vraiment une maladie , mais une émotion qui est la peur et la peur déclanche l'adrénaline involontairement , que tu t'inquiete ou pas le résultat sera tjr le meme, la mort c'est pas nous qui la choisison , c'est dieu, si tu es croyante biensur, je te dis ca parceque j'arrive depuis 1 ans et demi à activer l'adrénaline en moi autat que je veux et a n'importe quel moment et sans stresse ou peur, ne t'inquitete pas faux tout simplement crois, mais je connais un exercise qui pourai t'enlever ceci pendant ta crise, ESSAIE DE FAIRE DES MOUVEMENT QUI FAIS ENCORE PLUS BATTRE TON COEUR PENDANT QUELQUE MIN 5 MINUTE AU MOIN AINSI TA CRISE DISPARAITRA ET TU N AURA PAS BESOIN DE T INQUETER CAR L EXERCISE REGLE TOUT NOTRE SYSTEME SANGUINE ET DU COEUR ETC