Portrait de LL31

Bonjour à tous, j'ai besoin de quelques renseignements concernant mes points de suture. Il y a trois semaines je me suis arrachée l'ongle du gros orteil, le médecin a choisi de le remettre en place et de le recoudre sur l'un des deux côtés (car il tenait encore).

Il s'agit donc de deux points de suture résorbables lents. Je dois couper les nœuds dans encore 3 semaines. Je me demande donc comment les fils vont pouvoir se résorber sous la peau et l'ongle et combien de temps cela va prendre? Y a t-il quelque chose à faire? Puis-je les tirer?

Ma deuxième question concerne l'ongle en lui même. J'ai lu tellement de choses différentes sur les sites internet... Pourquoi recoudre un ongle arraché alors que certains décident de l'arracher entièrement? Comment être sûre que la matrice n'a pas été endommagée? Comment faire en sorte que le nouvel ongle pousse sans être incarné et convenablement? combien de temps faut il compter pour qu'un ongle de pieds repousse entièrement? De , le médecin m'a précisé que l'ongle recousu allait tomber, combien de temps faut il compter pour qu'un ongle tombe sachant qu'il a été replacé sous la peau au niveau de la matrice et des côtés ?

Je remercie par avance la personne qui aura les réponses à mes questions, car même s'il s'agit d'un petit bobo cela est vraiment très handicapant au quotidien.