Portrait de olga80

Je viens de faire mon choix de donneuse d’ovo chez une clinique étrangère de renommée. D’ailleurs Merci à toutes les femmes ici qui m’ont motivé à aller vers l’avant. Nous sommes encore en train de valider notre choix. J'ai aimé son profil. Nous sommes ethniquement différentes et pourtant si semblables. Elle a de bons antécédents scolaires et a aussi une fille et un fils. La seule chose est qu'elle est de 30 pas 25-27 la tranche d’âge que d’habitude tout le monde veut. Mon instinct me dit qu'elle est la seule à me convenir mais mon époux insiste sur l’âge et pense que la candidate que j’ai choisie est vieille.
D'après votre expérience ici, pourriez-vous me dire si l'âge de la donneuse est important? Quelqu'un avait-il une donneuse de 29/30 ans ou ?

Portrait de emeraude88
J'aime 0

Quel âge a son fils? A-t-elle fait un don avant? Récemment? Ce sont les deux facteurs que je considérerais avec l'âge de la donneuse..

Portrait de angesam88
J'aime 0

Ma donneuse avait 31 ans et nous avons eu une belle fille grâce à son don. J'ai eu un fils parfait quand j'avais 32 ans, donc je ne pense pas qu’une candidate de 30 ans peut être considérée comme vieille. Si tout le reste est bon, allez-y!

Portrait de jessica40
J'aime 0

Salut Olga. Moi j'ai été à biotexcom et je puis te dire que tu as fait le bon choix. Pour les précisions que tu demandes ça ne sera peut-être pas nécessaire car ils remplissent déjà bon nombre de ces critère. C'est une clinique qui dispose de ieurs donneuses, près de 400 je pense. Toutes sont assez jeunes (18-29ans), en bonne santé et saines coté maladies génétiques. Toutes ont déjà un enfant au moins donc ça ne servira à rien de l'exiger. Coté compatibilité, ça ne dépend pas de toi puisque si une donneuse n'ai pas compatible avec toi elle ne pourra pas te céder ses ovo. C'est pour cela qu'ils demandent de choisir 5 à 7 donneuses pour espérer tomber sur une qui est compatible avec toi. Si je puis demander, quand commences-tu la procédure?

Portrait de olga80
J'aime 0

Bonjour Jessica. Je vais commencer mon protocole de FIV au mois de mai.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Salut Jess je pense pareil que toi. Le dure c'est de signer le contrat le reste ce n'ai que des formalités. Et la clinique biotex est assez rapide dans ça procédure. Je pense qu'elle sera très bien accueillie là-bas. Faudrait pas aussi qu'elle se laisse berner par les agences intermédiaires. Il faut er la clinique directement. J'ai un peu vu l'itinéraire à partir de l'arrivée à l'aéroport. Un chauffeur viens vous chercher et vous conduit dans l'hôtel qui loge toutes les patientes. Se sont des chambres bien équipées, propres avec une infirmière à votre disposition pour vous suivre dans la prise de médocs et des piqûres. Le car de transport commun transporte les clientes de l'hôtel vers la clinique et vis versa. C'est vraiment organisé là-bas.

Portrait de olga80
J'aime 0

Bonjour ma chérie.
Ah ! Vraiment tu me comprends bien, être maman c'est mon grand rêve, en tout cas. J'espère beaucoup que ça se réalisera.
C’est très gentil de ta part, pour ces informations si précieuses que tu me donne sur cette clinique Biotexcom.
C'est noté ma chère.