Portrait de LaraMigraine

Bonjour à tous et toutes! :)
Le sujet que j'ai donné à la discussion (Migraine Chronique Quotidienne) peut paraître très "incompréhensible", mais c'est le terme qu'ont donné les différents spécialistes à mes symptômes…
J'ai des migraines depuis toute petite, 3-4 ans, beaucoup de médecins disent que les enfants n'ont pas de migraine… non:{} En été 2008, j'ai eu des crises de migraines continues pendant 6 semaines! Nous avons donc commencé par une visite chez l'ophtalmologue pour un contrôle, ma vision étant parfaite et aucun problème aux niveaux des nerfs optiques, on nous a redirigé vers un neurologue… J'ai commencé les traitements de fond à l'âge de 15 ans! A partir de ce moment là j'ai changé 5 fois de neurologues, et j'ai fais tout les traitements de fond pour migraineux qui existent. J'ai aussi fait de nombreuses médecines dite parallèles!

J'ai aujourd'hui 20 ans, ça fait 7 ans que je souffre d'un maux de tête continu 24/24h 7/7j sur lequel se greffe des crises de migraines qui durent entre 2 et 5heures, quand tout va "bien" j'en ai 2 à 3 par jour, quand ça va moins bien ma crise dure 72h !

Ayant essayé tout les traitements existant je suis désormais en pleine réflexion pour réaliser, ou non, l'opération qui consiste à placer des électrodes sous cutanés au niveau de la tête…

Donc voilà, j'aimerais avoir vos avis, vos expériences, même vos questions par rapport à l'opération, …

Passez une bonne soirée! hello:{}